La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Le monde de kiowenai

Poster un nouveau sujet       Les Comptines d'Eckmül Index du Forum -> Hors-RPG -> Partenaires -> Nos Partenaires (Partenariats Acceptés)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le conseil
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le monde de kiowenai Répondre en citant

Heu voila comme c'est la seule section ou je peux répondre j'espère que c'est le bon endroit :oops:

Nom de votre Forum:  

Le monde de Kiowenai 

Adresse de votre Forum

http://kiowenai.forumsactifs.net 

Votre logo 88*31: 

Description de votre Forum

Dans un monde à la paix précaire, toutes les espèces sont menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur la terre de Kiowenaï.

Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Au travers les âges, 4 espèces dominatrices ont fait leur apparition. Au cours des siècles, des tensions se sont créées entre certains peuples, certains au contraire ont établi des liens solides et durables. D'autres, préoccupés par des conflits internes incessants, vivent dans une parfaite indifférence, uniquement concernés par leurs propres ennuis.
C’est au beau milieu de ce monde que le vaisseau s’est écrasé. Mais la race de Kirks est particulière : ces êtres, une fois morts, ne se contentent pas de laisser leurs âmes quitter leur corps : ils renaissent sous forme éthérique. Ils peuvent alors choisir de reprendre forme solide, ou bien peuvent posséder n’importe quel organisme vivant .
Qu’est ce que ces êtres prévoient de faire à Kiowenaï ? Nul ne le sait pour l’instant car personne ne s’est réellement rendu compte de leur existence. Pourtant des rumeurs courent sur les comportements parfois étranges de certaines personnes. On les retrouve d’un coup complètement hébétées, sans aucuns souvenirs des dernières heures ou des derniers jours passés.
Le Conseil Suprême, s’inquiétant du phénomène commence à organiser des recherches pour déterminer l’origine de cette « maladie ».

Veulent-ils la guerre entre les races ? La réunification totale ? Des accords de commerces extraplanétaires ? Veulent-ils simplement le pouvoir ou l’annihilation de tous les êtres ? Cruels, despotes, pacifiques, neutres, négociateurs, venez rejoindre la population de Kiowenaï pour le découvrir et fixer son destin !!

Quelque chose d'autre à nous dire ? 
Voilà, donc votre partenariat est accepté, le logo est dans la section partenariat, sur le portail (dés que je me motive pour faire la section partenaire dessus).

J'espère que les comptines d'Eckmul se porteront bien!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vénérable Lignole
Ad'Ministr'Ateur

Niveau: 12
Dragons d'Or: 0

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Le monde de kiowenai Répondre en citant

Oui en effet, tu aurais sans doute voulu poster dans la partie "Nos Partenaires" et tu aurais raison mais tu ne pouvais pas étant donné que je n'avais pas réglé les permissions  :roll:  Maintenant, c'est fait, je déplace le sujet, Merci à toi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Le monde de kiowenai

Le monde de kiowenai'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Comptines d'Eckmül Index du Forum -> Hors-RPG -> Partenaires -> Nos Partenaires (Partenariats Acceptés) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül GUNoF - générateur de noms Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.