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Les Oublieux Oubliés ...

 
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Vénérable Lignole
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MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Les Oublieux Oubliés ... Répondre en citant

" Il arrive, de temps à autre, que des personnes se rendent à l'asile lié au Conservatoire d'Eckmül en ayant tout oublié, jusqu'à leur identité ... Heureusement, cette identité est retrouvée grâce à l'État Civil où est consigné un portrait lié à leur fiche ... Ainsi, ces personnes restent à l'asile plus ou moins longtemps, jusqu'à ce qu'elles se décident à reconstruire une vie ... "


Il est préférable de choisir un personnage prédéfini dans cette liste. Ceci évitant les incohérences et étant bien plus rapide et bien plus simple que d'en créer un ... 


Dernière édition par Vénérable Lignole le Ven 14 Mai - 00:47 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Vénérable Lignole
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MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Les Oublieux Oubliés ... Répondre en citant

Le Chevalier de Mort-Isle           
Chevalier des Baronnies
   37 ans               
  
        
           
Vous êtes Mort-Isle (prononcez "morissle"), le célèbre chevalier chantant. Outre votre élégance incomparable, vos merveilleux talents de bretteur et votre modestie sans pareil, vous avez la chance de posséder un splendide organe vocal qui fait se pâmer de plaisir les donzelles (ce qui, soit dit en passant, est une performance appréciable quel que soit l'organe). Vos chants, ballades et ritournelles contant vos propres exploits sont célèbres dans presque le monde entier. Enfin, en tout cas, les gamins du village voisin les braillent régulièrement lorsqu'ils vous croisent sur le chemin.                     
Pour l'instant, vous ne possédez qu'une simple demeure bâtie sur une île au milieu d'un fleuve, un modeste castel avec, en guise de domaine forestier, un unique palmier du Darshan planté là par vos ancêtres. Mais l'île Mort-Isle n'est qu'un début ! Bientôt on vous attribuera un patrimoine à la taille de votre sublimité. On viendra vous supplier d'occire des monstres, de sauver des veuves et des orphelins, voire de délivrer des princesses ou de sauter les obstacles les plus fous. Et peut-être même l'inverse.                     

           
Comment le jouer: Vous êtes un gentilhomme grandiloquent qui multiplie les "Que Diantre", "Il vous en prie", "Abracadabrantesque" et autres "Que nenni". Votre cri de ralliement est le fameux "Mort-Isle: jamais futile !". Vous veillez toujours à votre confort (parfums, oreillers, vins fins, chaussettes en dentelle).Vous n'hésitez pas à entonner quelque ballade improvisée pour ravir les oreilles de vos compagnons.                     
Citations: "Discutons avec élégance et concision, voulez-vous ?"; "Si je peux me permettre une pointe de préciosité..."; "Je suuuiiis le chevalier blaaannnc !"      

Caractéristiques 
AtoutsArmes 
Force: +4
Dextérité: +3
Constitution: +1
Sagesse: +0
Intelligence: +2
Charisme: +5

Niveau: 1
Points de vie: 11
Points d'Énergie: 5 
Armes et armures de professionnel
Chevalier
Combat monté
Travers: trop sûr de lui 
Épée de chevalier: attaque +7,
Écu portant les armes des Mort-Isle: défense +2
Cuirasse polie comme un miroir: protection 4 
Compétences Équipement 
Connaissance (noblesse) +3,
Équitation +4,
Intimidation +10,
Métier (musicien) +6,
Natation +6,
Perception +3
Recueil de poésie personnel, vêtements de
coupe exquise uniformément blancs (+1 à
vos jets d'Intimidation), chapeau à plumet,
linge de rechange en quantité, mandoline,
sceau sigillaire des Mort-Isle, bourse en brocart
contenant 80 DO. Monture: Kâchett, dracosaure de race.

 

 
Scores de Combat
Attaque: +7
Défense: +9
Sauvegarde: +1



Pour incarner ce personnage il vous suffit de copier le code qui suit puis de le coller dans un nouveau sujet dans le sous-forum "Etat Civil d'Eckmül" puis d'attendre qu'un Ad'Ministr'Ateur vienne vous répondre .

Code:






 [center][b][size=24]Le Chevalier de Mort-Isle[/size][/b]            [b]
Chevalier des Baronnies[/b]               [/center][center]         
     [/center][left] Vous êtes Mort-Isle (prononcez "morissle"), le célèbre chevalier chantant. Outre 
votre élégance incomparable, vos merveilleux talents de bretteur et votre modestie sans 
pareil, vous avez la chance de posséder un splendide organe vocal qui fait se pâmer de 
plaisir les donzelles (ce qui, soit dit en passant, est une performance appréciable quel 
que soit l'organe). Vos chants, ballades et ritournelles contant vos propres exploits sont 
célèbres dans presque le monde entier. Enfin, en tout cas, les gamins du village voisin les 
braillent régulièrement lorsqu'ils vous croisent sur le chemin.                [/left][left] Pour l'instant, vous ne possédez qu'une simple demeure bâtie sur une île au milieu 
d'un fleuve, un modeste castel avec, en guise de domaine forestier, un unique palmier du 
Darshan planté là par vos ancêtres. Mais l'île Mort-Isle n'est qu'un début ! Bientôt on vous 
attribuera un patrimoine à la taille de votre sublimité. On viendra vous supplier d'occire 
des monstres, de sauver des veuves et des orphelins, voire de délivrer des princesses ou 
de sauter les obstacles les plus fous. Et peut-être même l'inverse.               [/left][left]
     [/left][left][color=#cccccc][b]Comment le jouer: [/b]Vous êtes un gentilhomme grandiloquent qui multiplie les "Que Diantre", 
"Il vous en prie", "Abracadabrantesque" et autres "Que nenni". Votre cri de ralliement est le 
fameux "Mort-Isle: jamais futile !". Vous veillez toujours à votre confort (parfums, oreillers, 
vins fins, chaussettes en dentelle).Vous n'hésitez pas à entonner quelque ballade improvisée 
pour ravir les oreilles de vos compagnons.                [/left][b]Citations: [/b]"Discutons avec élégance et concision, voulez-vous ?"; 
"Si je peux me permettre une pointe de préciosité..."; "Je suuuiiis le chevalier blaaannnc !" [/color]      

[table cellspacing="1" align="center"][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Caractéristiques      
[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Atouts[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Armes  
[/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td rowspan="3"]Force: +4    
Dextérité: +3    
Constitution: +1    
Sagesse: +0    
Intelligence: +2    
Charisme: +5       

Niveau: 1    
Points de vie: 11    
Points d'Énergie: 5    
[/td][td]Armes et armures de professionnel 
 Chevalier        
 Combat monté        
 Travers: trop sûr de lui   [/td][td]Épée de chevalier: attaque +7,    
Écu portant les armes des Mort-Isle: défense +2        
Cuirasse polie comme un miroir: protection 4         
[/td][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Compétences [/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Équipement  
[/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td rowspan="3"]Connaissance (noblesse) +3,    
Équitation +4,    
Intimidation +10,    
Métier (musicien) +6,    
Natation +6,    
Perception +3    [/td][td rowspan="3"]Recueil de poésie personnel, vêtements de 
coupe exquise uniformément blancs (+1 à 
vos jets d'Intimidation), chapeau à plumet, 
linge de rechange en quantité, mandoline, 
sceau sigillaire des Mort-Isle, bourse en brocart 
contenant 80 DO. Monture: Kâchett, dracosaure de race. 

 

 [/td][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Scores de Combat [/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td]Attaque: +7    
Défense: +9    
Sauvegarde: +1
[/td][/tr][/table] 

[color="Red"]PERSONNAGE PRÉDÉFINI "Oublieux Oublié" .[/color] 








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MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Les Oublieux Oubliés ... Répondre en citant

Yum Yum
Gnome de Troy
8 ans
  

        
Vous êtes une enfant sauvage, une fillette tristement abandonnée dans les forêts glaciales de Souardie par une luit sans lune, sans un mot, sans couverture, sans bonbon, sans hochet, ni même un exemplaire de la gazette d'Eckmül. Les parents sont parfois d'une cruauté indicible. Surtout que cette gazette contenait justement un merveilleux éditorial de Pythe et Krâsse, les célèbres rebouteux qui... mais passons. Vous avez survécu en étant miraculeusement adoptée par une famille de gryzptérix qui furetaient dans le coin. Au contact de ces créatures volantes, terribles et sanguinaires, vous êtes vous même devenue une fillette terrible et sanguinaire (mais assez peu volante malgré quelques essais pugnaces). Une fois votre majorité atteinte, à l'âge de 8 ans, vous avez décidé de quitter la meute pour parcourir le monde à la recherche de vos vrais parents. Votre "monture aérienne" n'est autre que votre frère de lait, le délicieux Chaminou: une sorte de croisement entre un tapis miteux et un ours volant doté de la patience d'un Doberman et avenant comme un percepteur des taxes (une autre créature terrible et sanguinaire).
        

        
Comment la jouer: Vous parlez en zozotant légèrement, et aucun adulte ne vous résiste lorsque vous souriez en battant des cils. Et s'ils résisent, vous pouvez toujours leur défoncer les genous. Votre tactique favorite ? Fondre du ciel sur votre monture volante en hurlant "Yahoouu Chaaaminouu !", et faire apparaître en dessous quelques bouses de gramoche.
        
Citations: "Yum-Yuuum ! (ça bon)"; "Z'ai faim, z'ai soif, et ze vais t'casser la gueule"; "Dîtes monsieur, z'auriez pas vu mes parents ?"; "Et pis c'est encore loin ? Non pasque z'ai faim, z'ai soif, et ..."

Caractéristiques
AtoutsArmes
Force: +0
Dextérité: +6
Constitution: +2
Sagesse: +0
Intelligence: +4
Charisme: +4

Niveau: 1
Points de vie: 12
Points d'Énergie: 5
Compagnon animal
Gnome de Troy
Sous la ceinture
Pouvoir magique: faire apparaître des
bouses de gramoche (commun)
Travers: inconsciente du danger
Massue en mâchoire de chnuke: attaque +5,
Compétences Équipement
Acrobatie +7,
Bluff +13,
Discrétion +11,
Équitation +7,
Escalade +7,
Fouille +5,
Perception +5,
Survie +3
Oripeaux en cuirs et fourrures variés, ornements
confectionnés avec les molaires de gens pas gentils,
grande besace pleine de nourriture peu ragoûtante,
poupée en terre et herbes sêches répondant au nom
de "Crachalagheul", bourse contenant de petits bijoux
pour une valeur de 15 DO.
Monture: Chaminou, gryzptérix affectueux.
Scores de Combat
Attaque: +5
Défense: +11
Sauvegarde: +2



Pour incarner ce personnage il vous suffit de copier le code qui suit puis de le coller dans un nouveau sujet dans le sous-forum "Etat Civil d'Eckmül" puis d'attendre qu'un Ad'Ministr'Ateur vienne vous répondre .

Code:





[center][b][size=24]Yum Yum[/size][/b][b]
Gnome de Troy[/b] 8 ans[/center][center]         
      [/center][left] Vous êtes une enfant sauvage, une fillette tristement abandonnée dans les forêts 
glaciales de Souardie par une luit sans lune, sans un mot, sans couverture, sans bonbon, 
sans hochet, ni même un exemplaire de la gazette d'Eckmül. Les parents sont parfois d'une
cruauté indicible. Surtout que cette gazette contenait justement un merveilleux éditorial 
de Pythe et Krâsse, les célèbres rebouteux qui... mais passons. Vous avez survécu en étant 
miraculeusement adoptée par une famille de gryzptérix qui furetaient dans le coin. Au contact 
de ces créatures volantes, terribles et sanguinaires, vous êtes vous même devenue une fillette 
terrible et sanguinaire (mais assez peu volante malgré quelques essais pugnaces). Une fois 
votre majorité atteinte, à l'âge de 8 ans, vous avez décidé de quitter la meute pour parcourir 
le monde à la recherche de vos vrais parents. Votre "monture aérienne" n'est autre que votre 
frère de lait, le délicieux Chaminou: une sorte de croisement entre un tapis miteux et un 
ours volant doté de la patience d'un Doberman et avenant comme un percepteur des taxes 
(une autre créature terrible et sanguinaire).
    [/left][left]
      [/left][left][color=#cccccc][b]Comment la jouer: [/b]Vous parlez en zozotant légèrement, et aucun adulte ne vous résiste 
lorsque vous souriez en battant des cils. Et s'ils résistent, vous pouvez toujours leur défoncer 
les genoux. Votre tactique favorite ? Fondre du ciel sur votre monture volante en hurlant "Yahoouu Chaaaminouu !", 
et faire apparaître en dessous quelques bouses de gramoche.[/color]
    [/left][b]Citations: [/b]"Yum-Yuuum ! (ça bon)"; "Z'ai faim, z'ai soif, et ze vais t'casser la gueule"; 
"Dîtes monsieur, z'auriez pas vu mes parents ?"; "Et pis c'est encore loin ? Non pasque z'ai faim, 
z'ai soif, et ..."

[table cellspacing="1" align="center"][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Caractéristiques      
[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Atouts[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Armes  
[/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td rowspan="3"]Force: +0    
Dextérité: +6    
Constitution: +2    
Sagesse: +0    
Intelligence: +4    
Charisme: +4       

Niveau: 1    
Points de vie: 12    
Points d'Énergie: 5    
[/td][td]Compagnon animal
Gnome de Troy
Sous la ceinture
Pouvoir magique: faire apparaître des 
bouses de gramoche (commun)
Travers: inconsciente du danger
[/td][td]Massue en mâchoire de chnuke: attaque +5,
[/td][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Compétences [/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Équipement  
[/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td rowspan="3"]Acrobatie +7,    
Bluff +13,
Discrétion +11,
Équitation +7,
Escalade +7,
Fouille +5,
Perception +5,
Survie +3
[/td][td rowspan="3"]Oripeaux en cuirs et fourrures variés, ornements 
confectionnés avec les molaires de gens pas gentils,
grande besace pleine de nourriture peu ragoûtante, 
poupée en terre et herbes sêches répondant au nom
de "Crachalagheul", bourse contenant de petits bijoux
pour une valeur de 15 DO.
Monture: Chaminou, gryzptérix affectueux.
 [/td][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Scores de Combat [/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td]Attaque: +5    
Défense: +11    
Sauvegarde: +2
[/td][/tr][/table]

[color="Red"]PERSONNAGE PRÉDÉFINI "Oublieux Oublié" .[/color] 











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MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Les Oublieux Oubliés ... Répondre en citant

Rex D'Hure
Sage d'Eckmül  70 ans
     

Vous n'êtes pas n'importe qui, vous êtes un sage. Un sage d'Eckmül. Et pour tous ces bouseux de la campagne, ça veux dire que vous êtes le chef, le boss, le leader, le maître, le seigneur, le patron, le maestro, le roi sur la montagne, le king, bon, le chef, quoi. De toute façon, vous avez toujours eu une âme de chef. Déjà petit, vous étiez chauve et vous endormiez vos professeurs avec vos déclarations pompeuses. Vous avez d'ailleurs fini chef de classe. Si c'est pas une preuve, ça ! La conclusion est indubitable : le fait qu'on ne vous ait encore attribué aucune haute responsabilité au Conservatoire d'Eckmül ne peut être que le résultat d'une terrible erreur de jugement. Quelqu'un va s'en apercevoir c'est sûr . On va vous donner une mission très importante . Vous le sentez bien . Ou alors cette mise au placard aurait-elle quelque chose à voir avec l'épouse du Premier Conseiller, celle avec qui on vous a retrouvé au lit ? Non, ce serait bas et vil qu'on vous en veuille pour si peu . Surtout que c'était sa belle-sœur, la compagne du Second Conseiller qui vous l'avait adressée. Une délicieuse personne, celle-là . Avec des énormes, heu ... appétits. Sans compter sa volcanique cousine, la femme du Grand Bibliothécaire . Bon d'accord, il se peut que vous ayez un petit problème avec les femmes ...

Comment le jouer:
Vous êtes un excellent chef de groupe et votre statut de sage est respecté dans la plupart des endroits civilisés . Mais vous avez tendance à oublier vos objectifs dès qu'un personnage féminin entre en scène. Dans les mains d'une experte, vous risquez de vite devenir une marionnette.

    
Citations: "C'est moi le chef"; "Non, non et non ! Bon d'accord mademoiselle, mais c'est la dernière fois"; "Soyons exhaustifs: je m'occupe d'enquêter dans les maisons closes de la région et d'interroger tout le monde...";

Caractéristiques 
AtoutsArmes 
Force: +0   
Dextérité: +1   
Constitution: +2   
Sagesse: +3   
Intelligence: +4   
Charisme: +5      

Niveau: 1   
Points de vie: 12   
Points d'Énergie: 8      
Alliés,
Âme de chef,
Sage d'Eckmül,
Travers: obsédé du sexe,
Bâton de marche ouvragé: attaque +4,
Compétences Équipement 
Concentration +6,   
Connaissances (architecture) +8,
Connaissances (histoire) +8,
Connaissances (mystères) +8,
Connaissances (nature) +8,
Connaissances (région, Eckmül) +8,
Diplomatie +10,
Psychologie +8,
Robe de sage coupée pour vous donner un
air autoritaire, besace en cuir de grodile avec
porte-rouleau de parchemin intégré, contenant
divers ingrédients pour enchantements, carnet
de notes, trois exemplaires de votre dernier
ouvrage intitulé "De la place des phéromones
dans les rapports entre charretiers", boîte de
pilules au gras de viah, bourse et 30 DO.
Scores de Combat 
Attaque: +4   
Défense: +7   
Sauvegarde: +6
 


Pour incarner ce personnage il vous suffit de copier le code qui suit puis de le coller dans un nouveau sujet dans le sous-forum "Etat Civil d'Eckmül" puis d'attendre qu'un Ad'Ministr'Ateur vienne vous répondre .

Code:


[left][center][b][size=24]Rex D'Hure[/size][/b]
[b]Sage d'Eckmül[/b]  70 ans
     [/center]
Vous n'êtes pas n'importe qui, vous êtes un sage. Un sage d'Eckmül. Et pour tous ces bouseux de la campagne, ça veux dire que vous êtes le chef, le boss, le leader, le maître, le seigneur, le patron, le maestro, le roi sur la montagne, le king, bon, le chef, quoi. De toute façon, vous avez toujours eu une âme de chef. Déjà petit, vous étiez chauve et vous endormiez vos professeurs avec vos déclarations pompeuses. Vous avez d'ailleurs fini chef de classe. Si c'est pas une preuve, ça ! La conclusion est indubitable : le fait qu'on ne vous ait encore attribué aucune haute responsabilité au Conservatoire d'Eckmül ne peut être que le résultat d'une terrible erreur de jugement. Quelqu'un va s'en apercevoir c'est sûr . On va vous donner une mission très importante . Vous le sentez bien . Ou alors cette mise au placard aurait-elle quelque chose à voir avec l'épouse du Premier Conseiller, celle avec qui on vous a retrouvé au lit ? Non, ce serait bas et vil qu'on vous en veuille pour si peu . Surtout que c'était sa belle-sœur, la compagne du Second Conseiller qui vous l'avait adressée. Une délicieuse personne, celle-là . Avec des énormes, heu ... appétits. Sans compter sa volcanique cousine, la femme du Grand Bibliothécaire . Bon d'accord, il se peut que vous ayez un petit problème avec les femmes ...
[color=#cccccc][b]
Comment le jouer:[/b] Vous êtes un excellent chef de groupe et votre statut de sage est respecté dans la plupart des endroits civilisés . Mais vous avez tendance à oublier vos objectifs dès qu'un personnage féminin entre en scène. Dans les mains d'une experte, vous risquez de vite devenir une marionnette.
[/color]
    [/left][b]Citations: [/b]"C'est moi le chef"; "Non, non et non ! Bon d'accord mademoiselle, mais c'est la dernière fois"; "Soyons exhaustifs: je m'occupe d'enquêter dans les maisons closes de la région et d'interroger tout le monde...";

[table cellspacing="1" align="center"]
[tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Caractéristiques 
[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Atouts[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Armes 
[/font][/b][/size][/th][/tr]
[tr][td rowspan="3"]Force: +0   
Dextérité: +1   
Constitution: +2   
Sagesse: +3   
Intelligence: +4   
Charisme: +5       

Niveau: 1   
Points de vie: 12   
Points d'Énergie: 8       
[/td][td]Alliés,
Âme de chef,
Sage d'Eckmül,
Travers: obsédé du sexe,
[/td][td]Bâton de marche ouvragé: attaque +4,
[/td][/tr]
[tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Compétences [/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Équipement 
[/font][/b][/size][/th][/tr]
[tr][td rowspan="3"]Concentration +6,   
Connaissances (architecture) +8,
Connaissances (histoire) +8,
Connaissances (mystères) +8,
Connaissances (nature) +8,
Connaissances (région, Eckmül) +8,
Diplomatie +10,
Psychologie +8,
[/td][td rowspan="3"]Robe de sage coupée pour vous donner un
air autoritaire, besace en cuir de grodile avec
porte-rouleau de parchemin intégré, contenant
divers ingrédients pour enchantements, carnet
de notes, trois exemplaires de votre dernier
ouvrage intitulé "De la place des phéromones
dans les rapports entre charretiers", boîte de
pilules au gras de viah, bourse et 30 DO.
[/td][/tr]
[tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Scores de Combat 
[/font][/b][/size][/th][/tr]
[tr][td]Attaque: +4   
Défense: +7   
Sauvegarde: +6
[/td][/tr]
[/table]

[color="Red"]PERSONNAGE PRÉDÉFINI "Oublieux Oublié" .[/color]









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Dragons d'Or: 0

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Les Oublieux Oubliés ... Répondre en citant

Gueurle
Haruspice indépendant 41 ans
 

Vous êtes un être fin et cultivé, très au-dessus de la moyenne, c'est évident. Si aujourd'hui les puissants vous réclament, les femmes vous réclament, et le percepteur vous réclame, ce n'est que le résultat de votre succès. Il faut savoir en assumer les bons comme les mauvais côtés. Et aussi planquer vos pourboires pour éviter que les service des taxes d'Eckmül ne vous tombe dessus.
De toute façon, vous avez toujours su qu'il en serait ainsi. Savoir ce qui va se passer, c'est votre spécialité: vous êtes haruspice. Peu importe qui vous emploie, vous êtes même prêt à côtoyer quelqu'un du bas peuple, du moment qu'il vous fournisse des bestioles à éventrer et qu'il paye le juste prix. Lire dans les entrailles des animaux est absolument fascinant. Mais d'autres entrailles vous passionnent tout autant. Vos clients principaux sont des coupes aisés et vous avez remarqué que les épouses étaient des proies faciles pour votre charme dévastateur Ce qui assure la pérennité de votre marché si lucratif. Comme vous le dites souvent "L'Homme prévoyant ausculte son avenir et l'haruspice ausculte sa femme.". Bien sûr, il y a quelques inconvénients. Vous êtes parfois obligé de vous carapater lorsque le mari rentre à l'improviste ou de partir précipitamment lorsqu'on n'apprécie pas vos prédictions aux taris prohibitifs. Ce qui explique pourquoi, comme tout bon haruspice, vous possédez un excellent jeu de jambes.

Comment le jouer:
Vous êtes une personnalité très sensitive et "ahouer" comme disent vos collègues dans leur jargon. Mais vous êtes aussi un séducteur invétéré. L'argent ne vous intéresse pas vraiment et vous placez vos désirs d'esthète au-dessus de tout. Votre seule curiosité intellectuelle peut vous pousser à accomplir des voyages lointains.

 
Citations: "Je voooiiis votre avveeeniiiiir, votre deeeestiinnn..."; "Votre robe, Madame, trouble indubitablement mes ondes psychiques. Permettez que je l'ôte..."; "Quand le mari entre par la porte, l'haruspice sort par la fenêtre !";

Caractéristiques
AtoutsArmes
Force: +1
Dextérité: +3
Constitution: +0
Sagesse: +2
Intelligence: +5
Charisme: +4

Niveau: 1
Points de vie: 10
Points d'Énergie: 7
Jeu de jambes,
Sexy,
Pouvoir magique: lire l'avenir
dans les entrailles des animaux
(ne fonctionne que s'il y
a de la musique),
Travers: intolérant indécrottable,
Couteau sacrificiel en acier haruspical: attaque +6,
Compétences Équipement
Bluff +10,
Concentration +3,
Connaissances (histoire) +8,
Connaissances (géographie) +8,,
Connaissances (légendes locales,
région d' Eckmül) +8,
Connaissances (noblesse) +8,
Évasion +5,
Perception +8,
Psychologie +8,
Robes d'haruspice fabriquées sur mesure pour
mettre votre silhouette en valeur, nécessaire
d'éventration de voyage, loupe pour lire les petites
déstinées, flacon en crista contenant du parfum
d'Asske, tube contenant du jus de langue de
Dragodon (poison), bourse avec 20 DO.
Scores de Combat
Attaque: +6
Défense: +8
Sauvegarde: +3



Pour incarner ce personnage il vous suffit de copier le code qui suit puis de le coller dans un nouveau sujet dans le sous-forum "Etat Civil d'Eckmül" puis d'attendre qu'un Ad'Ministr'Ateur vienne vous répondre .

Code:


[left][center][b][size=24]Gueurle[/size][/b]
[b]Haruspice indépendant[/b] 41 ans
       [/center]
Vous êtes un être fin et cultivé, très au-dessus de la moyenne, c'est évident. Si aujourd'hui les puissants vous réclament, les femmes vous réclament, et le percepteur vous réclame, ce n'est que le résultat de votre succès. Il faut savoir en assumer les bons comme les mauvais côtés. Et aussi planquer vos pourboires pour éviter que les service des taxes d'Eckmül ne vous tombe dessus.
De toute façon, vous avez toujours su qu'il en serait ainsi. Savoir ce qui va se passer, c'est votre spécialité: vous êtes haruspice. Peu importe qui vous emploie, vous êtes même prêt à côtoyer quelqu'un du bas peuple, du moment qu'il vous fournisse des bestioles à éventrer et qu'il paye le juste prix. Lire dans les entrailles des animaux est absolument fascinant. Mais d'autres entrailles vous passionnent tout autant. Vos clients principaux sont des coupes aisés et vous avez remarqué que les épouses étaient des proies faciles pour votre charme dévastateur Ce qui assure la pérennité de votre marché si lucratif. Comme vous le dites souvent "L'Homme prévoyant ausculte son avenir et l'haruspice ausculte sa femme.". Bien sûr, il y a quelques inconvénients. Vous êtes parfois obligé de vous carapater lorsque le mari rentre à l'improviste ou de partir précipitamment lorsqu'on n'apprécie pas vos prédictions aux taris prohibitifs. Ce qui explique pourquoi, comme tout bon haruspice, vous possédez un excellent jeu de jambes.
[color=#cccccc][b]
Comment le jouer:[/b] Vous êtes une personnalité très sensitive et "ahouer" comme disent vos collègues dans leur jargon. Mais vous êtes aussi un séducteur invétéré. L'argent ne vous intéresse pas vraiment et vous placez vos désirs d'esthète au-dessus de tout. Votre seule curiosité intellectuelle peut vous pousser à accomplir des voyages lointains.[/color]

      [/left][b]Citations: [/b]"Je voooiiis votre avveeeniiiiir, votre deeeestiinnn..."; "Votre robe, Madame, trouble indubitablement mes ondes psychiques. Permettez que je l'ôte..."; "Quand le mari entre par la porte, l'haruspice sort par la fenêtre !";

[table cellspacing="1" align="center"][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Caractéristiques 
[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Atouts[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Armes 
[/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td rowspan="3"]Force: +1   
Dextérité: +3   
Constitution: +0   
Sagesse: +2   
Intelligence: +5   
Charisme: +4       

Niveau: 1   
Points de vie: 10   
Points d'Énergie: 7       
[/td][td]Jeu de jambes,
Sexy,
Pouvoir magique: lire l'avenir
dans les entrailles des animaux
(ne fonctionne que s'il y
a de la musique),
Travers: intolérant indécrottable,
[/td][td]Couteau sacrificiel en acier haruspical: attaque +6,
[/td][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Compétences [/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Équipement 
[/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td rowspan="3"]Bluff +10,
Concentration +3,   
Connaissances (histoire) +8,
Connaissances (géographie) +8,,
Connaissances (légendes locales,
région d' Eckmül) +8,
Connaissances (noblesse) +8,
Évasion +5,
Perception +8,
Psychologie +8,
[/td][td rowspan="3" align="justify"]Robes d'haruspice fabriquées sur mesure pour
mettre votre silhouette en valeur, nécessaire
d'éventration de voyage, loupe pour lire les petites
déstinées, flacon en crista contenant du parfum
d'Asske, tube contenant du jus de langue de
Dragodon (poison), bourse avec 20 DO.
[/td][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Scores de Combat 
[/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td]Attaque: +6   
Défense: +8   
Sauvegarde: +3
[/td][/tr][/table]

[color="Red"]PERSONNAGE PRÉDÉFINI "Oublieux Oublié" .[/color] 











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MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Les Oublieux Oubliés ... Répondre en citant

Bridjeth
Équilibriste sentimentale 23 ans
   

Après des années dans la troupe théâtrale du Cirque Itinérant du Darshan, vous voilà devenue une belle femme, svelte et athlétique. Vous travaillez maintenant pour votre propre compte en vous produisant dans les villes et les foires. Vous exécutez toutes sortes de trucs fascinants comme marcher sur une corde raide, jongler avec des enclumes ou entourer le cou d'un homme avec vos jambes repliées au-dessus de sa tête - un numéro qui, curieusement, vous a toujours valu une foule de vibrants admirateurs.
Votre succès avec les hommes n'est pas pour vous déplaire. Il n'est pas rare de vous retrouver au bras de quelque notable qui vous fera voir du pays et vivre mille aventures. Hélas, à tous les coups, vous vous faites ensuite larguer. Votre maman vous répétait sans cesse que vous étiez un peu naïve. Avait-elle raison ? Il est vrai que vous vous amourachez facilement du premier type venu. Et aussi du deuxième venu, du troisième venu et d'un certain nombre de suivants. Ce qui fait que vous vous retrouvez régulièrement dans des galères pas possibles, avec tous ces types qui n'arrêtent pas de venir.

Comment la jouer:
Vous êtes athlétique et capable des exploits les plus acrobatiques. Mais votre cœur d'artichaut est une véritable aubaine pur les requins. Des amis fidèles sont nécessaires pour vous tirer régulièrement des ennuis où vous allez vous fourrer.

  
Citations: "Alors c'est vrai, tu veux bien m'épouser ?"; "Regardez: Sans les mains !"; "Euh, chéri, je te présente mon petit ami, et heu, un ami à lui qui est, euuh, mon mari, enfin mon ex-mari, je vais 'expliquer: Mais avant, euuuuuh, tu veux toujours m'épouser, dis ?";

Caractéristiques
AtoutsArmes
Force: +3
Dextérité: +5
Constitution: +4
Sagesse: +0
Intelligence: +1
Charisme: +2

Niveau: 1
Points de vie: 14
Points d'Énergie: 5
Arts martiaux,
Talentueuse: acrobaties,
Pouvoir magique: enlever leur poids aux objets,
Travers: naïveté désarmante,
Couteaux de lancer: attaque +5,
Compétences Équipement
Acrobaties +13,
Concentration +5,
Dressage +3,
Escalade +9,
Évasion +9,
Costume de scène à paillettes, vêtement de
voyage en toile solide, divers accessoires
d'acrobate, tente deux places, grand sac
à dos pour transporter tout ça,
baluchon contenant 10 DO.
Scores de Combat
Attaque: +5
Défense: +7
Sauvegarde: +5





Pour incarner ce personnage il vous suffit de copier le code qui suit puis de le coller dans un nouveau sujet dans le sous-forum "Etat Civil d'Eckmül" puis d'attendre qu'un Ad'Ministr'Ateur vienne vous répondre .

Code:
[left][center][b][size=24]Bridjeth[/size][/b]
[b]Équilibriste sentimentale[/b] 23 ans
          [/center]
Après des années dans la troupe théâtrale du Cirque Itinérant du Darshan, vous voilà devenue une belle femme, svelte et athlétique. Vous travaillez maintenant pour votre propre compte en vous produisant dans les villes et les foires. Vous exécutez toutes sortes de trucs fascinants comme marcher sur une corde raide, jongler avec des enclumes ou entourer le cou d'un homme avec vos jambes repliées au-dessus de sa tête - un numéro qui, curieusement, vous a toujours valu une foule de vibrants admirateurs.
Votre succès avec les hommes n'est pas pour vous déplaire. Il n'est pas rare de vous retrouver au bras de quelque notable qui vous fera voir du pays et vivre mille aventures. Hélas, à tous les coups, vous vous faites ensuite larguer. Votre maman vous répétait sans cesse que vous étiez un peu naïve. Avait-elle raison ? Il est vrai que vous vous amourachez facilement du premier type venu. Et aussi du deuxième venu, du troisième venu et d'un certain nombre de suivants. Ce qui fait que vous vous retrouvez régulièrement dans des galères pas possibles, avec tous ces types qui n'arrêtent pas de venir.
[b]
Comment la jouer:[/b] Vous êtes athlétique et capable des exploits les plus acrobatiques. Mais votre cœur d'artichaut est une véritable aubaine pur les requins. Des amis fidèles sont nécessaires pour vous tirer régulièrement des ennuis où vous allez vous fourrer.

        [/left][b]Citations: [/b]"Alors c'est vrai, tu veux bien m'épouser ?"; "Regardez: Sans les mains !"; "Euh, chéri, je te présente mon petit ami, et heu, un ami à lui qui est, euuh, mon mari, enfin mon ex-mari, je vais 'expliquer: Mais avant, euuuuuh, tu veux toujours m'épouser, dis ?";

[table cellspacing="1" align="center"][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Caractéristiques
[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Atouts[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Armes
[/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td rowspan="3"]Force: +3   
Dextérité: +5   
Constitution: +4   
Sagesse: +0   
Intelligence: +1
Charisme: +2       

Niveau: 1   
Points de vie: 14   
Points d'Énergie: 5       
[/td][td]Arts martiaux,
Talentueuse: acrobaties,
Pouvoir magique: enlever leur poids aux objets,
Travers: naïveté désarmante,
[/td][td]Couteaux de lancer: attaque +5,
[/td][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Compétences [/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Équipement
[/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td rowspan="3"]Acrobaties +13,
Concentration +5,
Dressage +3,
Escalade +9,
Évasion +9,
[/td][td rowspan="3" align="justify"]Costume de scène à paillettes, vêtement de
voyage en toile solide, divers accessoires
d'acrobate, tente deux places, grand sac
à dos pour transporter tout ça,
baluchon contenant 10 DO.
[/td][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Scores de Combat
[/font][/b][/size][/th][/tr][tr][td]Attaque: +5   
Défense: +7   
Sauvegarde: +5
[/td][/tr][/table] [color="#FF0000"]PERSONNAGE PRÉDÉFINI "Oublieux Oublié" .[/color]




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MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Les Oublieux Oubliés ... Répondre en citant

Kutchell l'harmonieux
Grand escogriffe
43 ans
 

 
Vous êtes un pauvre troubadour qui aspire uniquement à une existence paisible et morne, faîte de joies simples, de repas frugaux et de cadeaux modestes que les gens vous abandonnent avec pitié pour assurer votre survie misérable. Il est donc évident que cet avis de recherche, où l'on vous décrit comme un escroc aux goûts de luxe traqué dans tout le pays, ne peut être qu'un ridicule malentendu. D'ailleurs le portrait ne vous correspond pas du tout. Ils ont raté votre nez et votre profil est beaucoup moins grossier que ça. De toute façon vous comptiez quitter la région. Les gens d'ici sont devenus d'une méfiance intolérable. Il suffit qu'on leur emprunte un objet ou deux pour qu'ils se mettent à crier au vol comme des grochons qu'on égorge. Où est passé le sens du civisme, on se le demande... L'autre jour encore, vous avez exercé vos talents de musicien et l'aubergiste a dansé une poulka endiablée. Vous en avez profité pour ramasser toutes les pièces qui tombaient de ses poches, comme ça, pour l'aider. Et on en déduit que vous petes un vulgaire détrousseur usant de stratagèmes sournois ? Franchement, les gens ont l'esprit mal tourné. Mieux vaut vous en aller, tiens. Pardon ? Comment ça tous ces bijoux ne sont pas à vous ?! Ils viennent juste de tomber de votre poche ! Parole !

Comment le jouer: Vous n'êtes pas méchant, mais il faut constamment que vous escroquiez les autres, c'est plus fort que vous. Puis, dès que vous avez acquis la moindre valeur, vous la dilapidez aussitôt de façon totalement irréfléchie et il ne reste plus qu'à recommencer.

 
Citations: "Euh, c'est à cause de l'argent, j't'expliquerai..."; "Tout cela n'est plus qu'un terrible malentendu"; "Tiens ? Cet objet vous appartiens ?"; "Pas taper; pas taper !"

Caractéristiques
AtoutsArmes
Force: +2
Dextérité: +5
Constitution: +1
Sagesse: +0
Intelligence: +4
Charisme: +3

Niveau: 1
Points de vie: 11
Points d'Énergie: 5
Attaque sournoise
Qu'est-ce que j'ai dans ma poche ?
Pouvoir magique: faire danser la poulka
Travers: kleptomane compulsif
Petit poignard ouvragé: attaque +6,
Compétences Équipement
Bluff +8,
Déguisement +9,
Discrétion +10,
Escamotage +10,
Évasion +8,
Fouille +5,
Métier (musicien) +4,
Renseignement +4,
Canne en ébène dotée de plusieurs
compartiments secrets, malle débordant
de vêtements très divers, nécessaire de
maquillage, perruques et postiches en
quantité, matériel d'écriture, faux
sauf-conduits, bijoux pour une valeur de
10 DO, 4 DO en menue monnaie.
Scores de Combat
Attaque: +6
Défense: +9
Sauvegarde: +2




Pour incarner ce personnage il vous suffit de copier le code qui suit puis de le coller dans un nouveau sujet dans le sous-forum "Etat Civil d'Eckmül" puis d'attendre qu'un Ad'Ministr'Ateur vienne vous répondre .

Code:
[center][b][size=24]Kutchell l'harmonieux[/size][/b][b]
Grand escogriffe[/b] 43 ans
    [/center][center]         
            [/center]Vous êtes un pauvre troubadour qui aspire uniquement à une existence paisible et morne, faîte de joies simples, de repas frugaux et de cadeaux modestes que les gens vous abandonnent avec pitié pour assurer votre survie misérable. Il est donc évident que cet avis de recherche, où l'on vous décrit comme un escroc aux goûts de luxe traqué dans tout le pays, ne peut être qu'un ridicule malentendu. D'ailleurs le portrait ne vous correspond pas du tout. Ils ont raté votre nez et votre profil est beaucoup moins grossier que ça. De toute façon vous comptiez quitter la région. Les gens d'ici sont devenus d'une méfiance intolérable. Il suffit qu'on leur emprunte un objet ou deux pour qu'ils se mettent à crier au vol comme des grochons qu'on égorge. Où est passé le sens du civisme, on se le demande... L'autre jour encore, vous avez exercé vos talents de musicien et l'aubergiste a dansé une poulka endiablée. Vous en avez profité pour ramasser toutes les pièces qui tombaient de ses poches, comme ça, pour l'aider. Et on en déduit que vous petes un vulgaire détrousseur usant de stratagèmes sournois ? Franchement, les gens ont l'esprit mal tourné. Mieux vaut vous en aller, tiens. Pardon ? Comment ça tous ces bijoux ne sont pas à vous ?! Ils viennent juste de tomber de votre poche ! Parole !

[left][b]Comment le jouer: [/b]Vous n'êtes pas méchant, mais il faut constamment que vous escroquiez les autres, c'est plus fort que vous. Puis, dès que vous avez acquis la moindre valeur, vous la dilapidez aussitôt de façon totalement irréfléchie et il ne reste plus qu'à recommencer.

          [/left][b]Citations: [/b]"Euh, c'est à cause de l'argent, j't'expliquerai..."; "Tout cela n'est plus qu'un terrible malentendu"; "Tiens ? Cet objet vous appartiens ?"; "Pas taper; pas taper !"

[table cellspacing="1" align="center"]
[tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Caractéristiques          
[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Atouts[/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Armes 
[/font][/b][/size][/th][/tr]
[tr][td rowspan="3"]Force: +2   
Dextérité: +5   
Constitution: +1   
Sagesse: +0   
Intelligence: +4   
Charisme: +3       

Niveau: 1   
Points de vie: 11   
Points d'Énergie: 5      
[/td][td]Attaque sournoise
Qu'est-ce que j'ai dans ma poche ?
Pouvoir magique: faire danser la poulka
Travers: kleptomane compulsif
[/td][td]Petit poignard ouvragé: attaque +6,
[/td][/tr]
[tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Compétences [/font][/b][/size][/th][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Équipement 
[/font][/b][/size][/th][/tr]
[tr][td rowspan="3"]Bluff +8,
Déguisement +9,
Discrétion +10,
Escamotage +10,
Évasion +8,
Fouille +5,
Métier (musicien) +4,
Renseignement +4,
[/td][td rowspan="3"]Canne en ébène dotée de plusieurs
compartiments secrets, malle débordant
de vêtements très divers, nécessaire de
maquillage, perruques et postiches en
quantité, matériel d'écriture, faux
sauf-conduits, bijoux pour une valeur de
10 DO, 4 DO en menue monnaie.
 [/td][/tr]
[tr][th colspan="1" rowspan="1"][size=12][b][font=Courier New, monospace]Scores de Combat   [/font][/b][/size][/th][/tr]
[tr][td]Attaque: +6   
Défense: +9   
Sauvegarde: +2
[/td][/tr]
[/table]
[color="#FF0000"]PERSONNAGE PRÉDÉFINI "Oublieux Oublié" .[/color]




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